Eyebrow Brush N ° 4

CHF 38.00

Brush made of firm synthetic fibers created to structure and discipline eyebrows and lashes with precision.

Firm synthetic fiber brush created to groom and structure eyebrows and eyelashes with precision.

Easy to clean.

Style and blend according to your desires...

Composition

Synthetic fibers.
Handle: wood.
Ferrule: nickel-plated brass.

Directions for use

We recommend brushing your eyebrows and eyelashes morning and evening. Styling them before applying any product will help get rid of any impurities. This brush will also enable you to blend any excess matter deposited on your eyebrows and remove any residue. Used after applying the MASCARA DIVIN or the MASCARA NATUREL PARFAIT it will separate the lashes one by one and give you a natural finish. 

For better maintenance, we recommend removing, after each use, any excess makeup by wiping the brush with a soft cloth. If the brush has an unpleasant odor or too much makeup residue, it is possible to wash it (only up to the ferrule) with lukewarm water and a gentle soap or shampoo. Rinse with clean water and dry with a soft cloth.

Be careful not to use detergents or dry the brush with a hairdryer. Ambient-air drying will allow the brush to return to its natural shape. Regular maintenance will keep the natural suppleness and elasticity of the fiber.



LIRE LES AVIS

Pinceau Brosse N°4 Pour les yeux

CHF 38.00

Pinceau brosse en fibres synthétiques fermes crée pour structurer et discipliner les sourcils et les cils avec précision.

Pinceau en fibres synthétiques fermes crée pour structurer et discipliner les sourcils et les cils avec précision.
Facile à nettoyer.
Coiffez et estompez selon vos envies…

Composition

Fibres synthétiques.
Manche : bois.
Virole : laiton nickelé.

Conseils d'utilisation 

Nous vous conseillons de coiffer vos sourcils et vos cils, matin et soir. Les coiffer au préalable va permettre de les débarrasser de toutes les impuretés. Ce pinceau va également vous permettre d'estomper la matière déposée sur vos sourcils et d'éliminer les résidus éventuels. Utilisé après la pose du MASCARA DIVIN ou du MASCARA NATUREL PARFAIT, il va séparer les cils un à un et rendre votre maquillage encore plus naturel.

Pour un meilleur entretien, nous vous recommandons d'enlever, après chaque utilisation, l'excès de maquillage en essuyant le pinceau avec un chiffon doux. Lorsque le pinceau présente une odeur désagréable ou contient des résidus de maquillage trop importants, il est possible de le laver (seulement jusqu'à la virole) à l'eau tiède mélangée avec du savon doux ou du shampoing. Rincer à l’eau claire puis essuyez le avec un chiffon doux.
Attention à bien veiller de ne pas utiliser de détergents ni de sécher les pinceaux avec un sèche-cheveux. Un séchage à l'air ambiant permettra au pinceau de reprendre sa forme naturelle. Un entretien régulier permet de conserver toute la souplesse et l'élasticité naturelle de la fibre.



LIRE LES AVIS